Le marché de la vision par ordinateur, devrait générer des revenus plus élevés pendant, les régions et les principaux acteurs clés Analyse | Acteur clé États-Unis, Canada et Mexique. Europe

Scénario de marché :

Le paysage technologique de la vision par ordinateur continue de subir une transformation incessante, créant simultanément de nouvelles opportunités d’application. En 2017, le marché de la vision par ordinateur s’élevait à plus de 9 200 millions de dollars et devrait dépasser une valorisation de 48 300 millions de dollars d’ici 2023. La vision par ordinateur est une technologie de pointe à fort potentiel et s’attend à ce que l’avenir s’annonce plus prometteur. La vision par ordinateur est un tremplin vers des fonctionnalités futures telles que la visualisation, l’image et l’identification précises d’objets du monde réel par les ordinateurs. L’intégration de l’apprentissage profond et de l’intelligence artificielle avec la vision par ordinateur augmente considérablement l’efficacité technique. Il permet une adoption plus rapide des systèmes de vision par ordinateur dans plusieurs secteurs verticaux industriels.

L’épidémie de COVID-19 a un impact positif sur la vision par ordinateur. C’est une excellente occasion pour les acteurs clés de développer des innovations avancées pour détecter et contrôler les virus. Dans le monde entier, en raison des confinements imposés et pour voir et étudier le virus, les établissements de santé investissent dans l’intelligence artificielle (IA) dans la vision par ordinateur. La tomodensitométrie (tomodensitométrie) a été développée par l’Institut de recherche Damo Academy d’Alibaba, dans le but de détecter de nouveaux cas de coronavirus avec la poitrine.

Ce système comprend de multiples techniques telles que le traitement d’images, la classification de modèles statistiques, etc. De plus, les algorithmes de vision par ordinateur fournissent une adaptation et des améliorations spécialisées utiles dans les procédures de navigation dans plusieurs industries telles que les interactions homme-machine, l’analyse d’images médicales, les véhicules autonomes et l’inspection.

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5496

Segmentation:

Le marché mondial de la vision par ordinateur a été segmenté en fonction des composants, de l’utilisateur final et de l’application. Sur la base des composants, le marché de la vision par ordinateur est segmenté en fonction des logiciels et du matériel. En outre, le marché, sur la base de l’application, est segmenté en reconnaissance faciale, reconnaissance gestuelle et reconnaissance de caractères. Le marché mondial de la vision par ordinateur est également couvert en fonction du segment des utilisateurs finaux, qui est divisé en automobile, agriculture, électronique grand public, divertissement et autres.

 

Des facteurs tels que l’intégration de l’apprentissage profond et de l’intelligence artificielle et l’adoption rapide des systèmes de vision par ordinateur soutiennent la croissance du marché de la vision par ordinateur. La performance du marché de la vision par ordinateur a également été étudiée au cours des dernières années et des années en cours. En outre, le rapport sur le marché de la vision par ordinateur fournit une analyse de ces segments. L’analyse segmentaire du marché de la vision par ordinateur fournie dans le rapport offre des détails majeurs sur les performances et l’avenir du marché de la vision par ordinateur.

Perspectives concurrentielles :

Les entreprises du marché de la vision par ordinateur sont réparties dans le monde entier. Le rapport sur le marché de la vision par ordinateur fournit des informations majeures sur les marchés régionaux d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie-Pacifique (APAC) et du reste du monde. Le marché nord-américain de la vision par ordinateur compte de nombreuses entreprises aux États-Unis, au Canada et au Mexique. L’Europe a des entreprises sur le marché de la vision par ordinateur en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni. Une analyse détaillée du marché de la vision par ordinateur en Inde, en Chine et au Japon dans la région Asie-Pacifique est également présentée dans le rapport. Le marché de la vision par ordinateur du Moyen-Orient, de l’Afrique et d’autres régions a également été étudié par des analystes. L’analyse régionale du marché de la vision par ordinateur peut être trouvée dans le rapport d’étude de marché.

Analyse régionale :

Le marché de la vision par ordinateur est soutenu par des avantages tels qu’un haut degré de précision et de fiabilité. La croissance démographique dans le monde entier et la demande croissante de services et de produits basés sur le marché de la vision par ordinateur soutiennent également la croissance du marché. Cependant, la croissance du marché de la vision par ordinateur peut être affectée en raison du manque d’efficacité de la technologie. Le rapport couvre tous ces détails qui aideront les entreprises du marché de la vision par ordinateur à renforcer leur plan d’affaires et à améliorer leur portefeuille de produits. Le rapport d’étude de marché de la vision par ordinateur fournit également des profils d’entreprise de grandes entreprises. Le profil d’entreprise des organisations opérant sur le marché de la vision par ordinateur discute des stratégies, des plans de croissance, de la taille, des revenus et des détails des fusions et acquisitions des principales entreprises du marché de la vision par ordinateur. Les nouveaux entrants et les acteurs établis peuvent planifier leurs stratégies en fonction de ces données fournies dans le rapport d’étude de marché de la vision par ordinateur.

 

Nouvelles de l’industrie

 

Cox Automotive a acheté Fyusion, une société de vision industrielle et un pionnier dans l’automobile et d’autres marchés à travers les technologies de cartographie de voitures virtuelles. Dans le cadre de cet accord, Manheim et Fyusion travaillent ensemble depuis des années pour fournir les derniers logiciels d’imagerie et de capture d’état pour smartphone aux consommateurs dans l’application Manheim ExpressTM. Cette acquisition est désormais possible en Allemagne.

 

Table des matières :

            1Résumél’exécutif

2Champ          d’application du rapport

2.1 Définition du marché

2.2Champ d’application de l’étude

2.2.1Objectifs de la recherche

2.2.2Assumptions et limitations

2.3Structure des marchés

Continué….

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/computer-vision-market-5496

Liste des tableaux

TABLEAU 1 MARCHÉ MONDIAL DE LA VISION PAR ORDINATEUR, PAR COMPOSANTE, 2020-2027 (MILLIONS USD)

TABLEAU 2 MARCHÉ MONDIAL DE LA VISION PAR ORDINATEUR, PAR APPLICATION, 2020-2027 (MILLIONS USD)

TABLEAU 3 MARCHÉ MONDIAL DE LA VISION PAR ORDINATEUR, PAR SECTEUR VERTICAL, 2020-2027 (MILLIONS USD)

 

Continué…

Liste des figures

FIGURE 1 APPROCHE DESCENDANTE ET ASCENDANTE

FIGURE 2 MODÈLE DE PRÉVISION

FIGURE 3 ANALYSE DE LA CHAÎNE DE VALEUR

 

Continué…

 

**Rapport similaire**

https://www.scutify.com/articles/2022-03-14-online-meeting-software-industry-enormous-growth-with-recent-trends–demand-by-top-vendors

 

https://www.scutify.com/articles/2022-03-14-forensic-accounting-market-growth-enormous-growth-with-recent-trends–demand-by-top-vendors

 

https://www.scutify.com/articles/2022-03-14-pos-software-market-size-enormous-growth-with-recent-trends–demand-by-top-vendors-industry-size

 

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) a créé une niche dans le monde des études de marché. Il est compté parmi les meilleures sociétés d’études de marché qui offrent des rapports d’études de marché bien documentés et mis à jour et des informations aux entreprises de toutes tailles. Ce qui nous distingue, c’est notre équipe ultra-réactive qui offre un travail de qualité en gardant les clients à l’abri des défis et des opportunités potentiels sur divers marchés. Notre équipe est habile dans son espace et écoute patiemment chaque client.

La meilleure partie est qu’ils connaissent leur travail sur le bout des doigts et possèdent l’expertise nécessaire pour guider le client dans la bonne direction et obtenir des résultats dans un délai serré. Nous sommes une solution unique pour tous vos besoins de recherche de données. Notre équipe ne croit pas à l’approche « taille unique » pour créer un rapport détaillé et concis. Nous gérons 13 secteurs verticaux de l’industrie, notamment les soins de santé, les produits chimiques et les matériaux, les technologies de l’information et des communications, les semi-conducteurs et l’électronique, l’énergie et l’énergie, l’alimentation, les boissons et la nutrition, l’automobile, la consommation et la vente au détail, l’aérospatiale et la défense, l’automatisation et l’équipement industriels, l’emballage et le transport, la construction et l’agriculture. Avec notre approche unique pour chaque rapport de marché, nous visons à atteindre le zénith de l’intelligence d’affaires qualitative et des études de marché syndiquées.

 

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.