Marché des logiciels de sécurité mobile, impact sur la croissance des revenus lors de la portée des opportunités au segment démographique et géographique d’ici 2027

Scénario de marché :

Market Research Future (MRFR) estime que la taille du marché mondial des logiciels de sécurité mobile atteindra 29 427 millions USD à un TCAC de 14,1% de 2020 à 2027 (période de prévision).

La tendance croissante de Bring Your Own Device (BYOD) a propulsé le marché de manière exponentielle. Cependant, l’augmentation des cyberattaques est le plus grand obstacle auquel sont confrontés les développeurs de solutions de sécurité. De plus, la sécurité mobile piratée et gratuite peut être achetée facilement, ce qui entrave la croissance du marché.

Le facteur essentiel qui fait exploser le marché mondial de la sécurité mobile en 2020 est le souci croissant de protéger les données sur les appareils mobiles d’entreprise. L’augmentation de l’utilisation des téléphones mobiles pour les services bancaires et le commerce électronique l’a rendu crucial pour le déploiement de logiciels de sécurité dans les appareils mobiles. La nécessité de respecter les paramètres de sécurité et d’accroître l’adoption de l’authentification à deux facteurs sont d’autres facteurs cruciaux ayant un impact sur la croissance du marché. L’adoption croissante de la technologie basée sur le cloud est susceptible de propulser le marché au cours de la période considérée. La pénétration croissante des smartphones a motivé les entreprises régionales, mondiales et locales à développer des logiciels de sécurité mobile.

 

De multiples facteurs pour stimuler la croissance du marché

Le marché mondial des logiciels de sécurité mobile est en croissance et offrira probablement des opportunités importantes dans des secteurs tels que BFSI, le gouvernement et la défense, les soins de santé, l’informatique et les télécommunications. La sophistication croissante des cyberattaques sur les appareils mobiles, ainsi que la tendance croissante à apporter votre propre appareil (BYOD) dans diverses entreprises, sont des moteurs majeurs pour cette industrie. Le marché est à la recherche de perspectives avec l’avènement de la sécurité mobile en tant que service, car il est prévu de fournir aux entreprises des solutions plus rapides, plus faciles et moins chères pour satisfaire leurs besoins informatiques sans avoir à développer, maintenir ou créer leur propre infrastructure.

De plus, à mesure que le vol de données financières confidentielles devient de plus en plus courant, la majorité des clients mettent en œuvre un logiciel de sécurité de paiement mobile pour les appareils mobiles. Étant donné que l’ensemble du processus de paiement nécessite une autorisation entre l’acquéreur du commerçant et la banque émettrice, cela empêche les fraudeurs d’obtenir les détails de la carte de crédit et de débit. En outre, l’adoption croissante du m-commerce et des services bancaires mobiles devrait accroître l’utilisation de logiciels de sécurité des paiements mobiles. Les consommateurs ont également de plus en plus besoin de protéger les renseignements financiers personnels, ce qui favorise la croissance de l’industrie.

 

Impact de la COVID-19 sur le marché mondial

La pandémie de COVID-19 a forcé les entreprises à repenser leurs plans de continuité des activités et à évaluer leur capacité de travail à distance. Travailler dans des endroits éloignés crée un maillon faible dans l’écosystème de la sécurité puisque les travailleurs choisissent de se connecter au réseau via le Wi-Fi public. En outre, l’épidémie de COVID-19 obligerait les gens à rester chez eux pendant une période prolongée, encourageant les entreprises à mettre en œuvre des solutions de sécurité pour les terminaux mobiles.

 

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8558

Perspectives concurrentielles :

Les principaux acteurs du marché mondial des logiciels de sécurité mobile sont Apple Inc. (États-Unis), Intel Security (États-Unis), Kaspersky Lab (Russie), Symantec Corporation (États-Unis), VMware, Inc. (États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), F-Secure Corporation (Finlande), Citrix Systems, Inc. (États-Unis), AVG Technologies (République tchèque) et Sophos Group PLC (Royaume-Uni).

Segmentation:

L’industrie mondiale des logiciels de sécurité mobile a été segmentée en fonction du type.

Sur la base du type, le marché mondial des logiciels de sécurité mobile a été segmenté en sécurité des données mobiles, gestion de l’identité mobile, sécurité mobile en tant que service, sécurité des appareils mobiles, blocage du spam et réseaux privés virtuels mobiles.

Analyse régionale :

L’Amérique du Nord restera dominante sur le marché mondial

En 2018, l’Amérique du Nord détenait la plus grande part de marché de 34,64%, avec une taille de marché de 4,935,7 millions USD. L’Amérique du Nord devrait être le principal marché en 2019, avec une valorisation de 34,64% pour les logiciels de sécurité mobile au cours de la période d’évaluation. Le nombre croissant d’employés mobiles dans la région, ainsi que la tendance croissante du BYOD dans les entreprises, stimulent la demande de solutions logicielles de sécurité mobile. En outre, le nombre accru de cyberattaques a contribué à diverses préoccupations en matière de sécurité et, par conséquent, les entreprises recherchent des solutions solides pour atténuer le nombre croissant de cybermenaces.

L’Europe suivra l’Amérique du Nord

Les pays d’Europe occidentale connaissent une augmentation du nombre de main-d’œuvre mobile. La transformation de la main-d’œuvre est démontrée dans des pays comme l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas et la France. Dans ces pays, la politique de flexibilité du lieu de travail gagne en popularité, ce qui encourage la croissance totale de l’industrie de la sécurité des logiciels mobiles.

Nouvelles de l’industrie

Les tendances du marché mondial des logiciels de sécurité mobile ont été affectées par le confinement dans toutes les régions. Cette situation pandémique a entravé la croissance du marché des logiciels de sécurité mobile ainsi que sa productivité, sa chaîne d’approvisionnement et autres. De plus, le marché mondial a perdu ses investisseurs en raison de la perte croissante pour les produits, l’approvisionnement, le transport, la main-d’œuvre et autres. Cependant, entre-temps, les principaux acteurs du marché ont impliqué diverses techniques stratégiques pour stimuler la croissance du marché mondial. Ainsi, pour répondre aux demandes du marché mondial, le marché mondial a augmenté sa vitesse de production de produits plus précieux pour ses clients cibles. Récemment, le marché mondial a stabilisé sa position sur le marché mondial et devrait enregistrer une taille de marché plus élevée des logiciels de sécurité mobile pour la période de prévision.

 

 

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/mobile-security-software-market-8558

 

Table des matières :

1          Résumé

2          Portée du rapport

2.1       Définition du marché

2.2       Portée de l’étude

2.2.1    Objectifs de la recherche

2.2.2    Hypothèses et limites

2.3       Structure des marchés

Continué….

Rapport similaire*****

Rapport d’étude de marché sur la réalité mixte

https://writeonwall.com/mixed-reality-market-by-development-size-share-and-demand-opportunity-size-share-trend-intel-corporation-u-s-sony-corporation-japan/

Marché du verre intelligent

https://writeonwall.com/smart-glass-market-by-development-size-share-and-demand-opportunity-size-share-key-manufacturers-drivers-value-and-foreseen-2027/

Marché des lecteurs de passeports

https://writeonwall.com/passport-reader-market-by-development-size-share-and-demand-opportunity-it-security-and-data-protection-analysis-forecast-to-2030/

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

 

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.