Taille du marché du système d’exploitation de robot, part, analyse concurrentielle, opportunités à venir et prévisions jusqu’en 2027

Faits saillants du marché

Market Research Future (MRFR) prévoit que le marché des systèmes d’exploitation de robots en 2020 se procurera une valorisation de 276 millions de dollars d’ici 2023. MRFR révèle également que le marché peut progresser à un taux robuste de 10,91% entre 2018 et 2023, qui est la période d’évaluation. Nous fournirons une analyse d’impact covid-19 avec le rapport.

Boosters primaires et principaux défis

L’analyse COVID-19 menée par MRFR révèle que quelques aspects de l’industrie des TIC bénéficient de l’isolement social et des problèmes de santé, malgré l’impact à court terme sur l’économie à travers le monde. Certains des domaines d’opportunité pour l’industrie comprennent la télémédecine, le télétravail, les paiements en ligne et sans contact, la livraison et la logistique de nourriture, le divertissement et l’apprentissage à distance et plus encore. L’impact à long terme de la COVID-19 peut affecter la gestion de la sécurité de l’identité ainsi que la sécurité publique. Cependant, on s’attend à ce que les entreprises tirent parti de l’épidémie de pandémie en termes de préparation générale et de meilleures relations entre les entreprises et les consommateurs. Avec l’accent croissant mis sur la réalisation de la percée COVID-19 parmi les pays, il y a de l’espoir pour l’industrie des TIC, y compris le marché des systèmes d’exploitation de robots.

Le marché des systèmes d’exploitation de robots ou ROS peut être stimulé par les lourds investissements dans les activités de recherche et d’innovation. ROS aide à réduire les complexités de l’ingénierie logicielle au cours du processus de développement dans les projets de robotique. Le système permet également d’augmenter la vitesse des avancées logicielles, en plus de redistribuer, soutenu par un cadre intégré avec des ensembles d’outils. Les propriétés attrayantes du système d’exploitation robotique sont la raison pour laquelle de plus en plus de chercheurs et de développeurs les adoptent dans leurs activités de recherche et d’avancement en robotique.

L’industrie de la santé dans le monde entier observe une croissance incroyable et fait de plus en plus preuve d’une approche futuriste avec l’utilisation croissante de robots dans les opérations quotidiennes. Ces robotiques sont largement déployées dans diverses applications impliquant des médicaments et plus encore. En outre, le nombre croissant d’unités de fabrication dans le monde, associé à l’augmentation des capacités industrielles et à l’automatisation des processus, stimule également la demande de systèmes d’exploitation de robots. Sentant la portée de la croissance, les entreprises augmentent leurs investissements en capital dans la technologie robotique, en particulier dans les robots commerciaux. Les principaux fournisseurs comme ABB et Fanuc Corporation devraient investir des montants plus élevés dans la R & D pour proposer des robots et des systèmes d’exploitation plus avancés qui sont non seulement conviviaux, mais également abordables.

Dernières tendances

Le marché mondial de la robotique est largement soutenu par les progrès en cours en matière d’IA ou d’intelligence artificielle. Un certain nombre d’entreprises envisagent de déployer des robots industriels en raison de la tendance à l’automatisation et des progrès rapides de la technologie. Les futures inventions robotiques devraient être équipées de la reconnaissance linguistique et vocale, des capacités d’apprentissage, de la communication rapide, de la portabilité, de la dextérité et de la mobilité, ce qui entraînera une forte augmentation de leur demande et une meilleure croissance du marché des systèmes d’exploitation de robots.

Avec l’adoption croissante des normes de l’industrie 4.0, l’automatisation est devenue un outil essentiel dans les entreprises, les organisations, ainsi que dans les secteurs privé et public. L’automatisation les aide à contrôler l’efficacité des ressources et est largement considérée comme l’épine dorsale d’industries importantes telles que le pétrole et le gaz, l’énergie, l’alimentation et les boissons, la fabrication, la domotique, l’eau / eaux usées, les réseaux électriques, les routes et les transports, le transport aérien et maritime, le recyclage, pour n’en nommer que quelques-uns. Les différentes normes de l’industrie 4.0 qui sont de plus en plus adoptées par les entreprises comprennent le cloud computing, l’informatique cognitive et l’IoT, ce qui peut se traduire par une croissance plus rapide du marché dans les années à venir.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7593

Segmentation:

L’industrie des systèmes d’exploitation de robots a été soigneusement étudiée par les experts mrfr, tout en considérant le type et la verticale comme segments primaires.

Les types de ROS sont à la fois industriels et commerciaux. Les types de robots industriels couverts dans l’étude de marché sont les robots articulés, SCARA, les robots linéaires et les robots cartésiens, entre autres. Les types de robots commerciaux décrits sont des robots stationnaires et portables.

Selon la verticale, le marché des systèmes d’exploitation robotiques (ROS) s’adresse à l’électronique, à la logistique, aux soins de santé, à l’agriculture, à l’aérospatiale et à la défense, à l’alimentation et à l’emballage, à l’automobile, à la vente au détail, au caoutchouc et aux plastiques, etc.

Étude régionale

L’étude régionale du marché des systèmes d’exploitation robotiques (ROS) comprend l’Amérique du Nord, l’Europe, l’APAC ou l’Asie-Pacifique, et RoW ou le reste du monde.

L’Amérique du Nord est un pionnier, en termes d’infrastructure informatique et de brillance technique à travers le monde. Le marché des systèmes d’exploitation de robots dans la région est considéré comme le plus rentable, grâce aux investissements massifs réalisés par les principales entreprises et les gouvernements de la région. En tant que pays hautement développé, les États-Unis (US) dominent le marché régional, avec des recherches approfondies menées pour développer une robotique plus avancée et les montants colossaux dépensés pour le faire. Le Canada et le Mexique sont d’autres marchés importants pour ROS dans la région.

En 2018, il a été révélé que l’Europe avait pris la deuxième place sur le marché mondial, en raison de la forte adoption des appareils connectés et de l’IoT, du vaste déploiement de solutions d’automatisation MES et PLC dans le secteur automobile et de la tendance populaire de l’industrie 4.0.

Le marché APAC peut observer le taux de croissance le plus rapide dans la période à venir, soutenu par des facteurs tels que l’automatisation croissante dans les industries manufacturières. La Chine domine actuellement le marché régional, suivie de près par Singapour et la Corée du Sud, tandis que l’Australie et l’Inde devraient gagner au rythme le plus rapide entre 2018 et 2023.

Meilleurs joueurs

Les principaux acteurs actuellement en tête du marché des systèmes d’exploitation de robots comprennent Cyberbotics Ltd, Fanuc Corporation, ABB Ltd, KUKA AG, Husarion, Inc., Rethink Robotics, Omron Corporation, iRobot Technologies, Microsoft Corporation, Clearpath Robotics, Yaskawa Electric Corporation, pour n’en nommer que quelques-uns.

Développements récents

Mai 2020

Kuka a lancé un nouveau robot industriel appelé KR Iontec, de taille compacte et utilisant de manière optimale l’espace avec très peu d’encombrement.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/robot-operating-system-market-7593

Rapport d’étude de marché sur les systèmes d’exploitation de robots, par secteur vertical (agriculture, automobile, aérospatiale, électronique, soins de santé, vente au détail et logistique), par type (industriel (SCARA, articulé et cartésien), commercial (stationnaire)) – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                      

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *