Capteur d’électronique automobile après taille du marché 2022, facteurs de croissance, entreprises clés, utilisateurs finaux et prévisions jusqu’en 2030

 Analyse du marché après-vente des capteurs électroniques automobiles

Le marché secondaire des capteurs électroniques automobiles devrait progresser à un  TCAC de 4,15 %  au cours de la période de prévision.

L’étude sur le  marché secondaire mondial des capteurs électroniques automobiles  2020 par Market Research Future a été menée avec les procédures en cours au sein de l’industrie automobile. Le rapport fait également référence à l’influence de la nouvelle pandémie de COVID-19 sur le marché des capteurs électroniques. L’étude offre une évaluation apparente des fluctuations projetées du marché au cours de la période de prévision (2017-2025) à un rythme effréné de 4,15 % tout en anticipant une valorisation dépassant 9 600 millions USD la précédente d’ici 2025.

Principaux concurrents

Les principaux acteurs du marché secondaire des capteurs électroniques automobiles mondiaux sont BorgWarner Inc. (États-Unis), NGK Spark Plug CO., LTD (Japon), Delphi Technologies (Royaume-Uni), Robert Bosch GmbH (Allemagne), Continental AG (Allemagne), Valeo (France), Hella GmbH Co. KGaA (Allemagne), Denso Corporation (Japon) et Sensata Technologies, Inc. (États-Unis)

Facteurs de tendance

Le marché secondaire des capteurs électroniques connaîtra une croissance remarquable alors que les constructeurs automobiles rendent leurs produits économes en énergie, plus sûrs et plus pratiques. Après cela, l’augmentation de la production de voitures dans le monde, l’électrification des véhicules, les réglementations gouvernementales strictes et la demande croissante de pièces de rechange pour capteurs électroniques automobiles pour le confort et la commodité ont également motivé le marché dans une large mesure.

D’autres facteurs indiqués par le rapport Market Research Future (MRFR) incluent l’inquiétude croissante concernant les normes d’émission, les émissions de gaz à effet de serre et l’économie de carburant qui deviennent strictes dans diverses parties du monde, les règles rigides établies par le gouvernement pour la sécurité et les émissions de carburant ont aidé un beaucoup pour façonner l’industrie automobile au milieu de l’épidémie de COVID 19. Cela a ouvert des voies offrant des opportunités aux constructeurs automobiles en utilisant différents capteurs dans les voitures pour garder une trace des gaz d’échappement.

Obtenez un exemple gratuit de pdf @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7708 

En outre, une augmentation constante du chiffre d’affaires des véhicules dotés de capteurs pour mesurer la pression des pneus et d’un système de surveillance intelligent et pouvant améliorer le contrôle du moteur, la sécurité des véhicules et l’efficacité énergétique peut renforcer l’expansion de la croissance du marché secondaire des capteurs électroniques automobiles à l’avenir, principalement après période de confinement.

Principaux segments

L’étude de marché sur le marché secondaire des capteurs électroniques automobiles est menée sur divers segments tels que le type, le type de véhicule et l’application.

En termes de segment de type, le marché secondaire mondial des capteurs électroniques automobiles comprend un capteur LiDAR, un capteur d’oxygène, un capteur de position, un capteur de température, un capteur de vitesse, un capteur de pression, etc. Parmi ceux-ci, le segment des capteurs d’oxygène devrait dominer le marché, en raison de la demande croissante d’amélioration de l’efficacité énergétique et des fortes émissions d’échappement du véhicule.

En termes de segment d’application, la part mondiale du marché secondaire des capteurs d’électronique automobile comprend l’électronique de carrosserie, le groupe motopropulseur, la télématique, le contrôle de sécurité, etc. Parmi ceux-ci, le segment du groupe motopropulseur pourrait saisir la part de marché maximale grâce à la fonctionnalité de divers calculateurs de groupe motopropulseur et améliorer le contrôle avec des prédictions basées sur l’exécution en temps réel de modèles mathématiques complexes.

En termes de segment de type de véhicule, le marché secondaire mondial des capteurs électroniques automobiles comprend les véhicules utilitaires légers, les voitures particulières et les véhicules utilitaires lourds. Le segment des voitures particulières pourrait s’assurer une part de marché maximale pour soutenir la montée en puissance de l’utilisation de capteurs dans diverses applications des voitures particulières.

Régions ciblées

Au niveau régional, le marché mondial des pièces de rechange pour capteurs électroniques automobiles a été étudié pour les régions de l’Asie-Pacifique (APAC), de l’Europe, de l’Amérique du Nord et du reste du monde.

Le marché Asie-Pacifique devrait offrir des opportunités d’expansion capables pour le marché secondaire des capteurs électroniques automobiles avec des ventes élevées de véhicules automobiles en Inde, en Chine, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Australie, en Corée du Sud et en Indonésie. Ces régions ont accaparé 42,58 millions d’unités en 2017. Les capteurs électriques automobiles sont utilisés dans différents systèmes du véhicule électrique, tels que l’électronique de carrosserie, le châssis du groupe motopropulseur, la sécurité et la sûreté des véhicules. Ainsi, le développement des véhicules électriques est susceptible de motiver le marché des capteurs électroniques automobiles dans cette région.

Parcourir le rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/automotive-electronics-sensor-aftermarket-market-7708 

La Chine est l’un des pays où les ventes de véhicules sont importantes. Selon les données de l’Association chinoise des constructeurs automobiles, l’un des principaux producteurs de véhicules électriques et de consommateurs dans le monde, avec un véhicule de type nouvelle énergie et sa vente a acquis 770 000 unités en 2017. De plus, le gouvernement et les organisations connexes investissent régulièrement pour encourager l’électrification des véhicules. En outre, la Chine a enregistré 300 millions de véhicules immatriculés sur la route jusqu’en 2017. Cela a créé l’espoir d’offrir des opportunités prometteuses pour le marché secondaire des capteurs électroniques automobiles au cours de la période d’évaluation.

Table des matières

1. Résumé

1.1 Analyse attrayante du marché 19

1.2 Marché secondaire mondial des capteurs électroniques automobiles, par type 20

1.3 Marché secondaire mondial des capteurs électroniques automobiles, par application 21

1.4 Marché secondaire mondial des capteurs électroniques automobiles, par type de véhicule 22

2 Présentation du marché

2.1 Définition 23

2.2 Portée de l’étude 23

2.3 Liste des hypothèses 24

2.4 Structure du marché 24

3 Méthodologie de recherche

3.1 Processus de recherche 25

3.2 Recherche primaire 26

3.3 Recherche secondaire 27

3.4 Estimation de la taille du marché 28

3.5 Modèle de prévision 28

4 Aperçu du marché

5 Dynamique du marché

5.1 Introduction 32

5.2 Pilotes 33

5.2.1 Réglementations gouvernementales pour la réduction des émissions 33

5.2.2 Accroître la sensibilisation à la sécurité des véhicules 33

Suite………
Demandez votre profil d’entreprise spécifique et la personnalisation au niveau du pays sur les rapports.

À propos de nous:

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et services de conseil en études de marché.

Nous contacter:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique 
Téléphone : +1 628 258 0071(US)  
+44 2035 002 764(UK)
Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.