Examen des principaux acteurs clés du marché des immunoglobulines intraveineuses 2022 | Recherche accélérée

Marché des immunoglobulines intraveineuses

Le marché mondial des immunoglobulines intraveineuses (IVlg) est sur le point de toucher 10 485,86 millions USD à  un TCAC de 6,30% par rapport aux prévisions. Les immunoglobines sont des anticorps qui sont produits naturellement par le système immunitaire, qui aide à lutter contre les maladies et les infections. L’IgIV ou immunoglobuline intraveineuse est un traitement qui combine des immunoglobines que différentes personnes donnent et est fourni par perfusion pour traiter diverses conditions, y compris les conditions inflammatoires et les troubles de déficit immunitaire. Il trouve une application dans différents domaines, y compris la rhumatologie, l’ophtalmologie, la néphrologie, la dermatologie, la neurologie, l’immunologie et l’hématologie.

Il existe d’abondants facteurs qui propulsent la croissance du marché des immunoglobulines intraveineuses. Ces facteurs selon le rapport MRFR (Market Research Future) comprennent l’augmentation de l’incidence des maladies d’immunodéficience, la croissance de la population gériatrique, l’utilisation croissante des IgIV pour divers traitements de maladies, l’utilisation croissante d’indications non indiquées sur l’étiquette, le nombre croissant de patients hémophiles, des techniques de purification améliorées, des technologies améliorées liées à la production d’immunoglobulines et une augmentation de l’apparition de maladies, à savoir l’hypogammaglobulinémie, la polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique  et d’autres. Au contraire, le danger d’effets secondaires, les réglementations strictes établies par le gouvernement concernant l’utilisation de produits d’immunoglobulines intraveineuses et les coûts de traitement élevés sont susceptibles d’entraver la croissance du marché des immunoglobulines intraveineuses au cours des années prévues. La plupart des patients ne peuvent pas se permettre ce traitement en raison de son coût exorbitant. Certains des effets secondaires du traitement par immunoglobulines intraveineuses comprennent des douleurs abdominales, de la toux, de l’hypertension artérielle, des démangeaisons, une fréquence cardiaque rapide, des vomissements, des nausées, de la fièvre, des étourdissements, des migraines et des maux de tête.

Obtenez un exemple report @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3137

Principaux acteurs clés :

Il existe de nombreux acteurs du marché, grands et petits, qui opèrent sur ce marché: ABEONA THERAPEUTICS (États-Unis), Baxter (États-Unis), BDI Pharma (États-Unis), Biotest AG. (Allemagne),, China Biologic Products, Inc. (Chine), CSL Behring (États-Unis), Grifols Inc. (Espagne), Kedrion S.p.A (us), Octapharma (Suisse), Shire (République d’Irlande), ET d’autres.

Analyse sectorielle

Le marché des immunoglobulines intraveineuses (IGIV) a été segmenté sur la base du type qui comprend le psoriasis en plaques, le psoriasis du cuir chevelu, le psoriasis des ongles, le psoriasis en gouttes, le psoriasis inverse, le psoriasis pustuleux, le psoriasis érythrodermique et autres. Le psoriasis en plaques est le type le plus courant et environ 80% des cas sont des psoriasis en plaques.  Sur la base du type de traitement, il a segmenté en corticostéroïdes topiques, analogues de la vitamine D (calcipotriene, calcitriol), anthraline, rétinoïdes topiques (rétinol, trétinoïne (acide rétinoïque / rétin-A / Steiva-A), adapalène (Differin), tazarotène), inhibiteurs de la calcineurine (tacrolimus (Prograf), pimecrolimus (Elidel)), acide salicylique, goudron de houille, hydratants et autres. Les analogues de la vitamine D tels que le calcipotriene et le calcitriol sont très utiles et aident à ralentir la croissance des cellules de la peau. Les rétinoïdes topiques comme le rétinol, la trétinoïne (acide rétinoïque / rétin-A / Steiva-A), l’adapalène (Differin), le tazarotène sont des dérivés de la vitamine A qui aident à réduire l’inflammation.

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/intravenous-immunoglobulin-market-3137

Analyse régionale

Par région, le marché des immunoglobulines intraveineuses couvre les opportunités de croissance et les dernières tendances en Amérique, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique. Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord régira le marché au cours des années prévues en raison de la sensibilisation croissante aux produits utilisés pour traiter les maladies d’immunodéficience, de l’inclination croissante des cliniciens pour de telles thérapies ainsi que des dépenses croissantes en soins de santé. En outre, l’augmentation de la population gériatrique sensible aux maladies chroniques et l’évolution du mode de vie et l’apparition croissante de PID contribuent également à la croissance du marché dans cette région. En Europe, le marché des immunoglobulines intraveineuses aura la deuxième part majeure. Le marché des immunoglobulines intraveineuses dans la région APAC devrait connaître une croissance lucrative au cours des années prévues en raison des opportunités potentielles d’adopter des thérapies à base d’immunoglobulines pour traiter les déficits immunitaires primaires, de la sensibilisation accrue aux immunoglobulines intraveineuses et de l’augmentation de la population gériatrique. D’autre part, le marché des immunoglobulines intraveineuses au Moyen-Orient et en Afrique connaîtra une croissance constante au cours des années prévues en raison d’une moins grande sensibilisation à ces traitements et thérapies.

Parcourir les rapports connexes :

Rapport d’étude de marché fauteuil roulant électrique – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché Conteneurs bioprocédés – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché Greffe vasculaire – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché système de pancréas artificiel – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les API haute puissance (HPAPI) – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.