Marché de la calciphylaxie 2022 Acteurs clés mondiaux de l’industrie, taille, part, tendances, opportunités, analyse de la croissance et prévisions jusqu’en 2027

Marché de la calciphylaxie 2022

La calciphylaxie survient le plus souvent chez les patients rénaux en phase terminale et parfois aux premiers stades de la maladie rénale chronique. Presque toujours mortelle, la calciphylaxie provoque une non-cicatrisation chronique des plaies et affecte jusqu’à 4% de tous les patients dialysés.

Market Research Future a déterminé la trajectoire de croissance du marché mondial de la calciphylaxie , qui devrait être à un TCAC supérieur à la moyenne de 10,70% au cours de la période d’évaluation.

Selon la National Kidney Foundation, près de 10% de la population mondiale est atteinte d’insuffisance rénale chronique (MRC). L’IRC s’est avérée être l’une des principales causes de décès, et l’incidence croissante des maladies rénales devrait entraîner une augmentation de la calciphylaxie. À l’heure actuelle, il n’y a pas de test diagnostique du bon déroulement du traitement de la calciphylaxie, et au lieu de cela, la condition repose sur des examens cliniques et la prévention. En tant que tel, la demande pour le développement d’options de diagnostic et de traitement appropriées devrait faire avancer le marché. Apparemment, l’obésité et le diabète sont parmi les facteurs de risque les plus courants qui sont très répandus aujourd’hui. Ces facteurs de risque ont inévitablement eu un impact sur l’incidence des maladies rénales, en particulier dans les pays développés qui sont en grande partie urbains. Les acteurs du marché devraient investir dans la R & D pour le développement d’options thérapeutiques pour la calciphylaxie qui offriront sans aucun doute au marché une marge de croissance supplémentaire au cours de la période de projection.

Les défis présents sur le marché qui entravent la croissance comprennent le coût élevé du traitement existant et le manque grave d’options thérapeutiques efficaces ciblées sur la calciphylaxie.

Obtenir un exemple Report@ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3567

Principaux acteurs clés :

Certains des principaux acteurs de ce marché sont Amgen Inc., Smith & Nephew plc, Medtronics, 3M, BSN Medical, ConvaTec Inc, Sanifit et d’autres.

Analyse sectorielle

Le marché mondial de la calciphylaxie est segmenté sur la base du diagnostic, du traitement et de l’utilisateur final. Sur la base du diagnostic, le marché de la calciphylaxie est segmenté en biopsies cutanées profondes, tests sanguins, imagerie et autres. Les biopsies cutanées profondes sont ensuite segmentées en biopsie de rasage, biopsie de poinçon et biopsie excisionnelle. Les tests sanguins sont en outre segmentés en niveaux sériques de parathormone, taux de glucose dans le sang, BUN (azote uréique dans le sang), niveaux de calcium et autres. L’imagerie est en outre segmentée en imagerie par résonance magnétique (IRM), tomodensitométrie, échographie et autres. Sur la base des applications, le marché est segmenté en soins intensifs des plaies, médicaments, thérapie, dissolution des caillots et autres. L’unité de soins intensifs des plaies est en outre segmentée en débridement, pansements humides et autres. Le médicament est en outre segmenté en cinacalcet, thiosulfate de sodium, stéroïdes et bisphosphonates. Sur la base de l’utilisateur final, il est segmenté en hôpitaux, cliniques, centres de recherche médicale, instituts universitaires et autres.

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/calciphylaxis-market-3567

Analyse régionale

Le marché mondial de la calciphylaxie se compose de quatre régions: les Amériques, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient et l’Afrique.

Les Amériques représentent une part importante du marché en raison de la présence d’une population de patients, d’une technologie bien développée, de dépenses de santé élevées et de la présence des principaux acteurs. De plus, en raison de la prévalence élevée des maladies rénales terminales (IRT), l’une des principales causes de calciphylaxie aux États-Unis. Selon les régents de l’Université de Californie, le taux d’ESRD augmente aux États-Unis de 5% par an. Le marché américain de la calciphylaxie devrait atteindre 1 257 millions USD d’ici 2023, contre 581,9 millions USD en 2016.

L’Europe se compose de deux régions, à savoir l’Europe de l’Ouest et l’Europe de l’Est. L’Europe occidentale se compose de pays à savoir l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l’Italie, l’Espagne et le reste de l’Europe occidentale. La prévalence croissante de la calcification cardiovasculaire chez les patients atteints d’IRT est un moteur clé de la croissance de ce marché en Europe. En outre, l’augmentation des dépenses de santé, l’augmentation des activités de recherche et développement, la sensibilisation des patients aux options de traitement soutenant la croissance du marché de la calciphylaxie.

L’Asie-Pacifique comprend le Japon, la Chine, l’Inde, l’Australie, la République de Corée et le reste de l’Asie-Pacifique. Augmentation de l’incidence de l’insuffisance rénale chronique en Asie-Pacifique. De plus, la croissance de ce segment est attribuée à une forte croissance démographique, à une pollution environnementale croissante et à l’urbanisation. L’incidence croissante de la calciphylaxie, l’amélioration des infrastructures de soins de santé et la sensibilisation croissante au processus de traitement ont stimulé la croissance de la région Asie-Pacifique.

D’autre part, le Moyen-Orient et l’Afrique détiennent la part de marché minimale du marché de la calciphylaxie en raison du moindre développement des services de santé tels que les méthodes de diagnostic et de traitement nouvelles et avancées dans le domaine de la santé.

Parcourir les rapports connexes :

Rapport d’étude de marché fauteuil roulant électrique – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché Conteneurs bioprocédés – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché Greffe vasculaire – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché système de pancréas artificiel – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les API haute puissance (HPAPI) – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.