Taille du marché de l’acier à outils, part, tendances technologiques, statut et recherche prévisionnelle 2030

Portée du marché de l’acier à outils

Le principal moteur de croissance qui alimente le marché est la demande d’acier à outils pour les lames de scie, les poinçons, les perceuses, les lames de dégauchisseuse, les fraises et autres outils essentiels. Les avantages du polissage, de la conductivité thermique et de la résistance élevée à l’usure devraient aider le marché jusqu’en 2030. La numérisation de l’outillage et l’accent mis sur la coupe peuvent être de bon augure pour le marché.

Selon l’analyse MRFR, la taille du marché mondial de l’acier à outils devrait atteindre 5 861,6 millions USD d’ici 2030. Il était évalué à 4 178,1 millions USD en 2020. Il est susceptible d’enregistrer un TCAC de 5,05 % au cours de la période de prévision.

L’acier à outils fait référence aux aciers dérivés du carbone et des alliages utilisés dans la fabrication de divers outils. La résistance à l’abrasion, la dureté et la déformation sont des attributs qui attirent les fabricants vers ces outils. Le rapport mondial  sur le marché de l’ acier à outils  de Market Research Future (MRFR) examine de plus près divers développements dans les industries et les perspectives d’avenir pour la période de 2020 à 2027 (période de prévision). La pandémie de COVID-19 et son impact sur l’industrie sont explorés en profondeur.

 

Demandez un échantillon gratuit @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2754

 

Segmentation

Le marché mondial de l’acier à outils a été segmenté en fonction du type, du type de format et de l’application.
Le marché mondial de l’acier à outils, par type, a été segmenté en coupe de métaux, acier à outils allié, acier à outils rapide, acier à outils au carbone et autres. Parmi ces types, la coupe des métaux a représenté la plus grande part de marché de 30,11% en 2016. D’autre part, le segment de l’acier à outils rapide est susceptible de capturer une part importante du marché mondial de l’acier à outils en raison des investissements dans l’exploitation minière et des efforts des partenaires miniers dépensent peu en dépenses opérationnelles.
Par type de format, le marché a été segmenté en carré rond et autres. Parmi ces types de format, le type de format rond a représenté la plus grande part de marché de 47,4 % en 2016, suivi du carré et autres.

Les principales applications du marché mondial de l’acier à outils sont la construction navale, l’automobile, les machines et autres. Parmi ces applications, l’automobile a représenté la plus grande part de marché de 30,22 %, en 2016, suivie par les machines et la construction navale. Le volume important de véhicules à quatre roues ainsi que le nombre estimé pour atteindre 100 millions d’ici 2020 peuvent stimuler la croissance du segment sur le marché.

 

Vous avez une question ? Demandez à notre expert @ https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/2754

 

Analyse régionale

Géographiquement, la  taille du marché mondial de l’acier à outils  par région a été segmentée en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC) et dans le reste du monde (RoW). De toutes les régions couvertes, l’Asie-Pacifique a représenté le plus grand marché pour le marché de l’acier à outils, suivi de l’Europe et de l’Amérique du Nord.

L’APAC devrait dominer le marché de diverses mines de la région et héberger diverses applications de l’acier. Les nouvelles qualités d’acier inoxydable, la demande d’instruments de coupe et l’énorme besoin d’outils de fabrication peuvent stimuler la demande du marché régional. L’augmentation des projets d’infrastructure ainsi que les investissements en Chine et en Inde peuvent offrir une pléthore d’opportunités de croissance au marché mondial de l’acier à outils.

L’Amérique du Nord est le troisième marché du marché de l’acier à outils et devrait croître à un TCAC de 4,57 % au cours de la période de prévision. C’est l’un des plus grands producteurs d’acier et d’acier à outils, avec des chiffres de production atteignant 50 à 60 millions de tonnes par an. Le marché nord-américain de l’acier à outils est principalement dominé par les États-Unis. En 2016, les États-Unis avaient une production d’environ 50 millions de tonnes d’acier à outils, suivis du Canada. L’industrialisation croissante et l’augmentation de l’industrie automobile ont été les principaux facteurs moteurs. De plus, la croissance de la production d’acier augmentera également le marché de l’acier à outils en Amérique du Nord.

 

Perspectives concurrentielles

Universal Stainless, Hudson Tool Steel Corporation, Nachi-Fujikoshi Corp, Pennsylvania Steel Company, Samuel, Son & Co, Sandvik, Eramet SA, Schmiedewerke Gröditz, GERDAU SA, Baosteel Group, Hitachi Metal, QiLu Special Steel Co,.Ltd et Voestalpine AG sont les principaux fournisseurs d’acier à outils du marché.

 

Pour plus de détails sur ce rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/reports/tool-steel-market-2754

 

Plus de rapports connexes :
https://www.marketresearchfuture.com/reports/off-road-equipment-market-7767
https://www.marketresearchfuture.com/reports/water-softening-systems-market-7769
https:// www.marketresearchfuture.com/reports/portable-air-purifier-market-7770
https://www.marketresearchfuture.com/reports/glove-box-market-7827
https://www.marketresearchfuture.com/reports/linear- slides-market-7938
https://www.marketresearchfuture.com/reports/vibration-control-system-market-7941
https://www.marketresearchfuture.com/reports/brake-lathe-machine-market-7968 https:/ /www.marketresearchfuture.com/reports/tool-holder-market-7974

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.