Marché du stockage en nuage, impact sur la croissance MRFR et les régions clés, contraintes, opportunités 2027 et analyse, analyse COVID – 19, tendances commerciales, segments mondiaux

Scénario de marché :

Le stockage en nuage a été efficace pour stocker des données, en particulier dans des serveurs distants. Les industries qui produisent de grandes quantités de données préfèrent utiliser le stockage en nuage pour fournir une sécurité de base. Les entreprises peuvent facilement accéder aux données à partir d’Internet. Il est prouvé que le stockage en nuage gère les serveurs distants, y compris leur fonctionnement et leur maintenance. En raison de son utilisation énorme, le marché du stockage en nuage s’attend à une bonne valeur de croissance.

Le marché montre son excellente vitesse de croissance en raison de la force motrice. Le besoin accru de mobilité accélère la demande du marché du stockage en nuage. La demande mondiale augmente de manière diversifiée dans des régions importantes. Les secteurs verticaux industriels utilisent des systèmes de stockage en nuage pour stocker de grandes quantités de données. La croissance des secteurs verticaux de l’industrie tels que le secteur des technologies de l’information stimule fortement le marché.

La mise en œuvre de systèmes de stockage en nuage est facile et très pratique, ce qui augmente la demande d’installations de stockage en nuage. Les principales activités des industries pour accéder aux données via différents appareils et les partager sur diverses plates-formes augmentent l’adoption des systèmes de stockage en nuage. Ces facteurs améliorent considérablement les opportunités du marché du stockage en nuage.

Pendant la période de pandémie, le marché du stockage en nuage a remarqué un taux de croissance constant. En raison du confinement, les gens ont préféré rester à la maison et travailler à distance. La consommation de données et la nécessité de stockage des données ont été fortement propulsées au cours de cette période. La plupart des industries préfèrent utiliser des systèmes de stockage en nuage pour stocker des données en toute sécurité. Ces facteurs ont accéléré le taux de croissance du marché. La période de pandémie a apporté de bonnes opportunités de croissance pour le marché. On estime qu’il poursuivra sa croissance de manière constante au cours de la période post-pandémique.

Au cours de la période de prévision, le marché du stockage en nuage devrait atteindre une valorisation de 104 milliards USD et un TCAC de 25% de 2023 à 2027.

 

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2996

Perspectives concurrentielles

Les principaux concurrents sur le marché du stockage en nuage sont IBM Corporation (États-Unis), Amazon Web Services (États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), HP Enterprise Company (États-Unis), Google, Inc. (États-Unis), Oracle Corporation (États-Unis), Rackspace Hosting, Inc. (États-Unis), EMC Corporation (États-Unis), VMware, Inc. (États-Unis), Dropbox, Inc. (États-Unis), entre autres.

 

Segmentation:

Le marché du stockage en nuage est segmenté en segments majeurs tels que les composants, les secteurs verticaux et les méthodes de déploiement.

Le segment des composants du marché est fragmenté en solutions et services. Le segment des solutions comprend l’archivage des données, la passerelle de stockage dans le cloud, le stockage de sauvegarde, la reprise après sinistre et le stockage principal. Alors que le segment de services est subdivisé en support et maintenance, formation et conseil, migration et intégration cloud, et services gérés.

Le segment vertical du marché comprend des secteurs verticaux industriels tels que les voyages et l’hôtellerie, l’éducation, BFSI, l’industrie de la santé, le commerce électronique et la vente au détail, l’informatique et les télécommunications, le gouvernement et autres. Le modèle de déploiement du cloud se compose d’un cloud privé, d’un cloud hybride et d’un cloud public.

 

Analyse régionale :

Selon le rapport géographique, le marché du stockage en nuage couvre les principales régions telles que la région nord-américaine, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

La région nord-américaine occupe la plus grande part de marché en raison de l’investissement plus élevé dans les solutions basées sur le cloud. Le taux accru d’adoption des technologies de pointe accélère le marché.

La région Asie-Pacifique affichera également un bon taux de croissance au cours de la période de prévision en raison de ses performances de croissance constantes et de la large utilisation des systèmes de stockage en nuage dans divers secteurs.

 

Nouvelles de l’industrie

Google a annoncé le lancement de BigLake, et il s’agit d’un nouveau moteur de stockage de lac de données avancé. Il permet aux entreprises d’analyser plus facilement les données dans les entrepôts de données et les lacs de données.

 

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/cloud-storage-market-2996

Table des matières :

1          Résumé

2          Portée du rapport

2.1       Définition du marché

2.2       Portée de l’étude

2.2.1    Objectifs de la recherche

2.2.2    Hypothèses et limites

2.3       Structure des marchés

Continué….

LISTE DES TABLEAUX

TABLEAU 1 MARCHÉ DU STOCKAGE EN NUAGE, PAR COMPOSANTE

TABLEAU 2 MARCHÉ DU STOCKAGE DANS LE CLOUD, PAR MODÈLE DE DÉPLOIEMENT

TABLEAU 3 MARCHÉ DU STOCKAGE EN NUAGE, PAR SECTEUR VERTICAL

Continué….

LISTE DES FIGURES

FIGURE 1 TYPE DE RECHERCHE

FIGURE 2 MARCHÉ DU STOCKAGE EN NUAGE, PAR COMPOSANTE (%)

FIGURE 3 MARCHÉ DU STOCKAGE DANS LE CLOUD, PAR MODÈLE DE DÉPLOIEMENT (%)

Continué….

 

 

 

**Voir le rapport similaire**

Rapport d’étude de marché sur la réalité mixte

https://writeonwall.com/mixed-reality-market-by-development-size-share-and-demand-opportunity-size-share-trend-intel-corporation-u-s-sony-corporation-japan/

 

Marché du verre intelligent

https://writeonwall.com/smart-glass-market-by-development-size-share-and-demand-opportunity-size-share-key-manufacturers-drivers-value-and-foreseen-2027/

 

Marché des lecteurs de passeports

https://writeonwall.com/passport-reader-market-by-development-size-share-and-demand-opportunity-it-security-and-data-protection-analysis-forecast-to-2030/

 

Marché des logiciels antivirus

 

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

 

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.