Évaluation stratégique du marché des capteurs d’empreintes digitales , recherche, taille, part et expansion mondiale d’ici 2027

Aperçu

Le capteur d’empreintes digitales  mondial Market devrait atteindre 8 006,6 millions USD d’ici 2026 à un TCAC de 13,27% au cours de la période de prévision. Market Research Future (MRFR), dans son rapport enveloppe la segmentation et les moteurs pour donner un meilleur aperçu du marché dans les années à venir.

Analyse concurrentielle

Les principaux acteurs du marché mondial des capteurs d’empreintes digitales sont NEC Corporation (Japon), IDEMIA (France), HID Global Corporation (États-Unis), Thales Group (France), Apple Inc. (États-Unis), Qualcomm Technologies Inc. (États-Unis), Synaptics Incorporated (États-Unis), Fingerprint Cards AB (Suède), Shenzhen Goodix Technology Co., Ltd. (Chine) et IDEX Biometrics ASA (Norvège), entre autres.

Obtenir un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1046

Aperçu du marché

En raison de l’adoption rapide par le gouvernement d’un système d’authentification basé sur les empreintes digitales via une application portable, le marché des capteurs d’empreintes digitales augmente avec un TCAC à deux chiffres. Le principal moteur de croissance sur le marché des capteurs d’empreintes digitales comprend la demande de contrôles de sécurité dans les organisations, la valeur de la solution de contrôle d’accès physique et le marché des smartphones et des tablettes, entre autres. En outre, la croissance croissante du marché des appareils mobiles tels que les smartphones, les tablettes et autres appareils portables implique l’utilisation de capteurs d’empreintes digitales afin de protéger la confidentialité des données et la protection de l’accès. Les options de commerce électronique en ligne et mobile basées sur Internet ont encore amélioré la demande de capteurs d’empreintes digitales. Cependant, des facteurs tels que le manque de connaissances en matière de sécurité et la difficulté d’intégration des smartphones, tels que les appareils dotés de capteurs d’empreintes digitales, peuvent entraver la croissance du marché Selon un récent rapport d’étude de marché Future, le marché mondial des capteurs d’empreintes digitales est en plein essor et devrait gagner en importance au cours de la période de prévision. De plus, l’adoption accrue des capteurs d’empreintes digitales dans le secteur BFSI devrait propulser considérablement le marché au cours de la période considérée.

Le développement de capteurs d’empreintes digitales moins coûteux pour un large éventail d’applications présente d’énormes opportunités de marché. Il y a une augmentation de l’adoption de capteurs d’empreintes digitales intégrés basés sur des systèmes d’authentification à deux facteurs ou des systèmes d’authentification multifacteur qui peuvent fournir une sécurité et un accès de haute technologie pour les applications de sécurité haut de gamme.

Segmentation

Le marché des capteurs d’empreintes digitales peut être classé en quatre segments clés pour la pertinence du rapport et une meilleure compréhension.

Segmentation par composants Comprend des capteurs (capteurs à ultrasons, capteurs capacitifs, capteurs optiques, capteurs thermiques et capteurs à semi-conducteurs, entre autres), du matériel et des logiciels, entre autres.

La segmentation par technologie comprend thermique, capacitif et RF capacitif, optique et autres.

Segmentation par application Comprend les voyages et l’immigration, l’électronique grand public, le gouvernement, la défense militaire et l’aérospatiale, les soins de santé, BFSI et autres.

Pour la vue d’ensemble, le marché a été segmenté en Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/fingerprint-sensors-market-1046

Évaluation régionale

L’Asie-Pacifique domine le marché mondial des capteurs d’empreintes digitales avec la part de marché la plus élevée et représente donc des quantités sans précédent et devrait se développer d’ici 2022 par rapport à ses précédents records de croissance. En raison de la présence de pays tels que la Chine, la Corée du Sud et l’Inde, la croissance du marché des capteurs d’empreintes digitales en Asie-Pacifique est principalement le moteur. Ces pays sont de taille de marché substantielle et offrent un potentiel majeur pour la croissance du marché des capteurs d’empreintes digitales. L’augmentation de la population à revenu moyen en Chine et en Inde et dans d’autres grands marchés émergents de la région contribue aux dépenses de consommation. D’autres facteurs tels que l’urbanisation rapide, la grande population, l’augmentation du revenu disponible et la croissance de la classe moyenne dans la région APAC sont quelques-uns des moteurs de la croissance du marché des capteurs d’empreintes digitales dans l’application électronique grand public de l’APAC. D’autres facteurs tels que l’utilisation accrue de dispositifs biométriques au sein des organisations et l’adoption accrue de technologies émergentes sur le terrain.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.