Rapport sur le marché des pare-brise automobiles – Monde entier | Taille de l’industrie 2022, part, facteurs de croissance, principales entreprises, perspectives régionales, segmentation et prévisions jusqu’en 2030

Faits saillants du marché

Les pare-brise des automobiles sont utilisés pour protéger les passagers de la poussière, du vent et d’autres particules. L’industrie automobile en pleine croissance a été témoin d’une augmentation de la demande d’automobiles. Ceci, à son tour, est supposé soutenir la hausse du marché sur le marché du pare-brise automobile. Market Research Future (MRFR) a analysé le marché du pare-brise automobile sur le front mondial dans ce rapport. Le marché devrait enregistrer un TCAC de 7,4 % au cours de la période de prévision.

 Market Research Future (MRFR) a analysé le marché du pare-brise automobile sur le front mondial dans ce rapport. Le marché devrait enregistrer un TCAC de 7,4 % au cours de la période de prévision. En outre, il est évalué à plus de 14 270 millions de dollars d’ici 2027. Les innovations dans les matériaux utilisés pour la production du produit devraient stimuler la croissance du marché dans les années à venir. En outre, la hausse du revenu disponible est sur le point de créer des opportunités pour les acteurs du marché.

Segmentation du marché :

Sur la base de la position, le marché du pare-brise automobile a été divisé en avant et arrière. Le segment avant a dominé le marché en 2016. Il devrait connaître une croissance substantielle au cours des prochaines années.

Sur la base du type de verre, le marché des pare-brise automobiles est divisé en trempé et feuilleté. Parmi ceux-ci, le segment tempéré devrait afficher un taux de croissance plus élevé au cours des prochaines années en raison de l’augmentation de la demande. Le segment détenait une plus grande part du marché en 2016. Le verre trempé devrait représenter une demande plus élevée car il est considéré comme plus sûr que tout autre matériau de l’industrie.

Par type de véhicule, le marché des pare-brise automobiles a été segmenté en véhicules utilitaires légers, véhicules utilitaires lourds et voitures particulières. Parmi ceux-ci, le segment des voitures particulières devrait détenir une plus grande part de part de marché, suivi de près par le segment des véhicules utilitaires légers.

Sur la base du marché final, le marché des pare-brise automobiles a été divisé en OEM et marché secondaire. Le segment OEM devrait mener l’expansion du marché des pare-brise automobiles dans les années à venir.

 

Parcourir le rapport @       https://www.marketresearchfuture.com/reports/automotive-windshield-market-4956

 

Analyse régionale :

Sur la base de la région, le marché mondial des pare-brise automobiles a été segmenté en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Europe et dans le reste du monde (RoW). L’Asie-Pacifique, à l’heure actuelle, domine le marché et devrait se développer rapidement. rythme dans un avenir prévisible. La hausse du revenu disponible a entraîné une augmentation de la demande d’automobiles. Il est sur le point de stimuler la croissance du marché des pare-brise automobiles dans un avenir proche. Le marché du pare-brise automobile en Europe est également sur le point d’atteindre une valorisation considérable en raison de la présence d’une industrie automobile développée dans la région.

Tableau de bord compétitif :

Asahi Glass (Japon), Xinyi Glass (Chine), Saint-Gobain (France), Fuyao Glass Industry (Chine), Vitro (Mexique), Sisecam Group (Turquie), Dura Automotive (États-Unis), Magna International (Canada), PPG Industries (États-Unis), Guardian Industries (États-Unis) et Shenzhen Benson Automobile (Chine) sont quelques-uns des principaux acteurs du marché des pare-brise automobiles. Ces acteurs devraient investir dans leurs gammes de produits pour garder une longueur d’avance. En outre, les investissements dans l’expansion de leur empreinte mondiale devraient stimuler la solide concurrence existante entre les acteurs du marché mondial. L’analyse des parts de marché incluse dans le rapport suggère l’entrée de nouveaux acteurs. En outre, certaines des stratégies de croissance courantes qui devraient être employées par ces acteurs dans les années à venir sont les fusions et acquisitions,

Nouvelles de l’industrie :

En novembre 2019, Auto Glass Week™ a annoncé son lieu et ses dates pour 2020. Il se tiendra au Orange County Convention Center à Orlando du 22 au 24 septembre.

En août 2019, Safelite, une entreprise de verre automobile, a annoncé l’acquisition de TruRoad, une autre entreprise de verre automobile, dans le cadre de son plan d’expansion.

Demander un exemple de rapport –  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4956

 

Questions clés abordées par le rapport

  • Quelle était la taille historique du marché ?
  • Quelle segmentation (Produit/Capacité) est le moteur du marché ?
  • Quel sera le taux de croissance ?
  • Comment sont les acteurs clés de ce marché ?
  • Quelles sont les stratégies adoptées par les principaux acteurs ?

TABLE DES MATIÈRES

 

1. RÉSUMÉ

 

2 PÉRIMÈTRE DU RAPPORT

2.1 DÉFINITION DU MARCHÉ

2.2 PÉRIMÈTRE DE L’ÉTUDE

2.2.1 DÉFINITION

2.2.2 OBJECTIF DE RECHERCHE

2.2.3 HYPOTHÈSES

2.2.4 LIMITES

2.3 PROCESSUS DE RECHERCHE

2.3.1 RECHERCHE PRIMAIRE

2.3.2 RECHERCHE SECONDAIRE

2.4 ESTIMATION DE LA TAILLE DU MARCHÉ

2.5 MODÈLE DE PRÉVISION

3 PAYSAGE DU MARCHÉ

3.1.1 MENACE DES NOUVEAUX ENTRANTS

3.1.2 POUVOIR DE NÉGOCIATION DES ACHETEURS

3.1.3 MENACE DE SUBSTITUTS

3.1.4 RIVALITÉ DE SEGMENTS

3.1.5 POUVOIR DE NÉGOCIATION DES ACHETEURS

3.2 ANALYSE DE LA CHAÎNE DE VALEUR/CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT

4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ

4.1 PRÉSENTATION

4.2 FACTEURS DU MARCHÉ

4.3 CONTRAINTES DU MARCHÉ

4.4 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ

4.5 TENDANCES DU MARCHÉ

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Personne-ressource pour les médias

Nom de l’entreprise :  Market Research Future

Personne à contacter :  Abhishek Sawant

E-mail :  Envoyer un e-mail

Téléphone :  +1 646 845 9312

Adresse : Market Research Future Office n° 528, Amanora Chambers Magarpatta Road, Hadapsar

Ville :  Puné

État :  Maharashtra

Pays :  Inde

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.